Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triposoleil
2 mai 2007

message à caractère personnel...

spéciale dédicace à tintamarre le lascar, martinux mux, martinien dit "le bouferolle" ou le "retourneur de cerveau" j'en passe et des meilleurs...que l'on appelle aussi "le  zen" à l'occasion, ce qui s'avère paradoxal à souhait...

bon, il me faudrait trop de temps pour énumerer les différents surnoms ou titres qu'il a brillamment acquis au gré de ses nombreuses aventures et qui l'ont accompagné durant tant d'années à trainer ses savates dans les rues de lyon ou autres traboules obscures, alors j'en viens directement au fait: big up à el rubio le "cowboy qui n'aimait pas le fromage" (toi même tu sais) en prevision d'un certain 4 mai où, loin de tout moyen de communication, je ne pourrai remplir mon devoir, à savoir souhaiter un putain de bon anniv' à un pote de 20 ans...

alors prend soin de toi mon fils ;)
et comme je sais que t'affectionne particulièrement ce genre de soirée dont "vous êtes le héros" , je ne peux que te souhaiter de fêter ça dignement: met toi minable, quoi!

en tout cas sache que "t'es une star pour les gens qui t'aiment"... ;)

lâche pas l'affaire et "Remember the King"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DSL pour le deuxième message(qui si on regarde de plus près, est identique au premier).<br /> <br /> Ptite erreur de ma part...lol encore dsl
J
Salut Max ! Ca fait un ptit bout temps qu'on s'est pas vu hélas (dernière grillade chez les grand-parents) et grâce à cette bonne idée de blog bien sympa dans le genre carnet de route anecdotique,je peut enfin te parler !! J'espère que tout se passe pour le mieux au Niger. Dommage que tu rates le mariage :( mais si tu viens pour les vendandes, on se verra ! (enfin une bonne nouvelle !) Bon je te retiens pas plus cher couz. A+ ...ptet sur ce blog...qui sait...?
J
Salut Max ! Ca fait un ptit bout temps qu'on s'est pas vu hélas (dernière grillade chez les grand-parents) et grâce à cette bonne idée de blog bien sympa dans le genre carnet de route anecdotique,je peut enfin te parler !! J'espère que tout se passe pour le mieux au Niger. Dommage que tu rates le mariage :( mais si tu viens pour les vendandes, on se verra ! (enfin une bonne nouvelle !) Bon je te retiens pas plus cher couz. A+ ...ptet sur ce blog...qui sait...?
J
salut Max, c'est ta maman ! Aujourd'hui je suis allée dejeuner chez Améline et Olivier, c'était sympa et j'ai terminé de coudre un petit vêtement pout Théo puis Albert est arrivé avec des bouteilles du Perthus pour le mariage :j'espère que cela va bien se passer parce que faire une invitation dans un parc public c'est difficile...<br /> Continue de bien profiter de la vie, je m'y emploie aussi...Bises Maman.
V
j'espère que tu l'as bien fêté, et ton pote maxime a dû arroser un peu, à distance !!! Bon anniversaire à retardement, continue bien.<br /> ce soir moi je ne fête rien.<br /> forcément. hélas. <br /> préparons nos passeports.<br /> Bises.
Triposoleil
Publicité
Publicité