Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triposoleil
12 mars 2007

Brèves avant le grand départ

Température extérieure: 8°C
Temps: vent fort, humide, soleil apparent
Etat de santé: vieux rhume
Etat du moral: stress, excitation, impatience
Etat des finances: vivement l'afrique et son niveau de vie plus "abordable" (pour un occidental, j'entends...)
Etat du pays: échéance politique douteuse, chômage, pollution, inflation...
Etat de santé de l'OL: en convalescence pour une durée indéterminée/en route vers un 6ème titre consécutif (au choix)

Après ces quelques considérations, je me souhaite un très bon voyage, et je m'engage solennellement à maintenir ce blog en vie pendant toute la durée du séjour (voir plus si affinités) et de vous proposer toutes sortes de news, infos, photos...qui susciteront -je l'espère- de nombreux commentaires de votre part.

Ce sont sur ces belles paroles que je quitte la métropole pour des contrées plus chaleureuses...




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ca va? je pense que t´es bien bronzé maintenant.... Alors ca te plait l´Afrique??!!!T´as trouvé une copine "Africaine" ou pas encore<br /> <br /> Je pense que t´es en train de vivre une expérience trés enrichissante et je te trouve que l´idée de ce Blog est super si tu peux juste raconter un peu à propos de là où tu habites si tu étais déjà choqué et puis les Photos ON VEUT BQ DE PHOTOS!!!<br /> <br /> bon courage<br /> Asmaa
T
Pfffffff, tu fous trop la mort ... C't'chance... <br /> <br /> Allez, éclate-toi bien au Niger mon ami (je ne m'éternise pas, le reste, je te le dirai en face à face, puisque tu es là à côté de moi). D'aucuns penseront que c'est très con de t'écrire déjà, alors qu'il me reste un petit laps de temps pour te parler de vive voix, mais je mets un point d'honneur à être le premier "commentateur" de ce-futur légendaire- blog...<br /> <br /> Alors fais-le vivre (ce blog), et nous avec, par la même occasion, on veut tout partager (enfin, t'es quand même pas obligé de nous parler de tes problèmes intestinaux ou autre dans le goût, mais tu auras, dans ta grande sagacité (combien pour celui-là?) j'en suis sur, saisi le sens de ces paroles)...<br /> <br /> Comme nous sommes à la veille de te perdre (temporairement, cela va de soi), et que ça va être, en ce qui me concerne, la première fois depuis 20 ans que je te vois partir si loin et pour si longtemps, je ne peux pas m'empêcher de donner un peu dans le grandiloquent (dommage, avec les e-mails, on ne voit plus les larmes imbiber le papier, et au lieu de ça on en fout partout sur le clavier, ce qui n'est pas, mais alors pas du tout pratique). D'aill urs, m rd, j vi ns d p rdr la l ttr " ", ntr l "d" t l "f", c qui n' st pas du tout pratik!!!<br /> <br /> Port -toi bi n, donc mon long ami, jt souhait 2 faiR l pl in 2 imags, Xpérianss, rancontr et découvèrts an tt g nre!!! An 1 mot comm an 1 000 : Régal-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PS : ouais je sais je suis cher relou avec le faux truc des "e", mais kesk' tuv' c t hist' d'plan' 5 min', alors faipach'!!
Triposoleil
Publicité
Publicité